Vivre et comprendre les principes du neuromarketing.

Formation continue en conseil financier "Excellence in Finance"

Comment agir sur le cerveau qui prend des décisions ?

Ce séminaire traite concrétement de la meilleure manière pour atteindre sa cible lors d’une communication exigeante. Vous allez apprendre, comprendre et mettre en pratique le langage qui percute directement la partie du cerveau qui prend les décisions.

Comment structurer son message afin de suciter l’interêt de son interlocuteur ? Comment démontrer, selon les besoins de votre vis-à-vis, les avantages qu’il peut en retirer ? Comment construire un message convaicant en maximum 6 minutes ? Ces deux jours de séminaires vont faire de vous un expert dans la communication efficace et rapide.

> PDF - Descriptif de cours

Date :  jeudis 6 et 13 février 2020

Inscriptions jusqu'au 16 janvier 2020

 

16 leçons

2 jours de cours

Certification, recertification et accréditations

Cicero

Vous apprenez.
  • Vous ferez l’expérience du fonctionnement du cerveau lors de la prise de décision
  • Vous apprendrez les stimulis qui favorisent cette décision
  • Vous apprendrez en atelier la construction du message client
  • Vous construirez votre propre message client et faites l’expérience du feedback
  • Vous serez capables de développer leur propre communication orientée décision du client
Contenu.

JOUR 1

0830 – 0845

Accueil – présentation et objectifs du cours

0845– 1000

Identifier mes clients internes et externes

1000 – 1015

Pause

1015 – 1100

Les différentes parties du cerveau

1100 – 1200

Les 6 stimulis de communication

1200 - 1330

Repas de midi

1330 – 1430

Les « Pains »     (les douleurs)

1430– 1530

Les « Claims »    (les avantages)

1530– 1600

Pause

1530 – 1645

Les « Gains »     (les preuves)

1645 – 1700

Discussion / questions et clôture de la journée

 

 

JOUR 2

0830 – 0845

Accueil – présentation et objectifs du cours

0845– 1000

La Capsule (le message)

Le Grabber (l’hameçon)

1000 – 1015

Pause

1015 – 1100

La Big Picture (le poster)

La Balance

1100 – 1200

Le Closing

Les Objections

1200 - 1330

Repas de midi

1330 – 1430

La Création de la capsule et création de la bande son

1530– 1600

Pause

1530 – 1645

Présentation des messages

1645 – 1700

Discussion / questions et clôture de la journée

 

 

Informations complémentaires.